Passer et suivre mes commandes en ligne
Comment annuler ma commande ?
Vous souhaitez annuler votre commande ? Pour cela, veuillez accéder au formulaire de rétractation : https://dolce-gusto.fr/hamon
Une fois le formulaire renseigné et envoyé, vous serez rapidement contacté par notre Service Consommateurs pour la bonne gestion...
Une fois le formulaire renseigné et envoyé, vous serez rapidement contacté par notre Service Consommateurs pour la bonne gestion...
Je suis absent(e) au moment de la livraison. Que faire ?
Si vous n’êtes pas disponible pour réceptionner votre colis, vous avez 15 jours pour aller le récupérer dans votre bureau de Poste avec Colissimo ou Chronopost.
Rendez-vous sur les sites de Colissimo ou Chronopost pour plus d’information ou directement par téléphone au 3631 pour Colissimo et au 0969391391 pour Chronopost.
Je n’ai pas reçu ma commande. Que faire ?
NESCAFÉ® Dolce Gusto® livre les commandes par Chronopost en 24h ou par Colissimo en 72h (si la commande est passée avant midi, hors samedi, dimanche et jours fériés). Une fois que la commande est expédiée de notre centre logistique, vous recevrez un mail vous précisant le numéro de la commande ainsi que le lien vers le site internet du transporteur...
Ma commande est incomplète. Pourquoi ?
Dans le cas où votre commande est incomplète, n’hésitez pas à vérifier votre commande en vous connectant dans l’onglet « Mon Compte » et dans la rubrique « MON HISTORIQUE DE COMMANDES ».
Si après vérification, votre colis ne contient pas les produits commandés, contactez notre service consommateurs au 0800 97 07 80 (Appels et services...
Je n’arrive pas à commander via l’application mobile Nescafé® Dolce Gusto®, comment faire ?
L’application mobile Nescafé® Dolce Gusto® connaît actuellement quelques soucis techniques et il n'est pas possible de commander directement via notre appli.
Pour passer commande, veuillez vous rendre sur le site www.dolce-gusto....
Page
- Page Précédent
- Page 1
- Vous lisez actuellement la page 2
Catégories :