Le programme de Fidélité PREMIO Nescafé® Dolce Gusto®
Qu’est-ce que PREMIO ?
PREMIO est un programme de fidélité qui vous permet de cumuler des points en dégustant vos boissons NESCAFÉ® Dolce Gusto® Original, NEO et Starbucks® by NESCAFÉ® Dolce Gusto®. Ces points peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux disponibles dans le catalogue de cadeaux PREMIO (...
Comment accéder à PREMIO ?
Vous pouvez utiliser PREMIO sur le site internet www.dolce-gusto.fr ou via l’application « Nescafé Dolce Gusto » disponible sur Google Play (Android) et sur l’App Store (iOS). L’application « Nescafé Dolce Gusto » est gratuite.
Si vous êtes déjà membre de la communauté NESCAFÉ® Dolce Gusto®, connectez-vous en entrant votre adresse e-mail et...
Si vous êtes déjà membre de la communauté NESCAFÉ® Dolce Gusto®, connectez-vous en entrant votre adresse e-mail et...
Qui peut participer à PREMIO ? Qui peut être membre de PREMIO ?
Le programme de fidélité PREMIO est ouvert à toute personne physique majeure titulaire d’un compte sur le site https://www.dolce-gusto.fr et résidant en France.
Comment faire pour cumuler des points PREMIO ?
Pour gagner des points, trouvez les codes à l’intérieur des boîtes de capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® et Starbucks® by NESCAFÉ® Dolce Gusto®. Ensuite rendez-vous sur le site www.dolce-gusto.fr. Pour participer à PREMIO vous devez être inscrit sur le site NESCAFÉ® Dolce Gusto...
Ai-je droit à plusieurs comptes PREMIO ?
Il n’est accepté qu’un seul compte par membre (même adresse e-mail, nom/prénom etc). Par ailleurs, il est impossible de cumuler des comptes PREMIO dans plusieurs pays.
Il est important de noter que le compte NESCAFÉ® Dolce Gusto® donne accès au programme de fidélité PREMIO. Il n’est pas nécessaire de se créer un nouveau compte.
 ...
Quelles boîtes de capsules sont acceptées dans le programme de fidélité PREMIO et où puis-je les acheter ?
Toutes les boîtes de la marque NESCAFÉ® Dolce Gusto®, ainsi que la gamme Starbucks® by NESCAFÉ® Dolce Gusto® peuvent être utilisées dans le cadre du programme de fidélité PREMIO. Ces boîtes peuvent être achetées en ligne ou dans tout autre point de vente.
Comment utiliser les points Premio Dolce Gusto ?
Échangez vos points contre des cadeaux. Profitez d’un large choix de cadeaux sélectionnés pour vous et disponibles dans le catalogue de cadeaux PREMIO (https://premio.dolce-gusto.fr/)
Comment puis-je saisir les codes des boîtes de capsules pour cumuler des points ?
Vous pouvez saisir manuellement ce code sur la page du Programme de Fidélité PREMIO ou scanner le QR code imprimé à l’intérieur de chaque boîte de capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® ou Starbucks® by NESCAFÉ® Dolce Gusto® à l’aide de l’application mobile « NESCAFÉ® Dolce Gusto® » :
- iOS : cliquez ...
- iOS : cliquez ...
Quelle est la durée de vie de mon compte PREMIO ?
Le compte PREMIO est actif tant que vous êtes membre de la communauté NESCAFÉ® Dolce Gusto®. En revanche, si vous vous désinscrivez de la communauté NESCAFÉ® Dolce Gusto®, cela mettra fin à votre compte PREMIO automatiquement.
Comment savoir combien de points j’ai cumulé ?
Lorsque vous êtes connecté sur le site www.dolce-gusto.fr,une barre d’information en haut du site vous indique en permanence le nombre de points PREMIO que vous avez cumulé. Cette information est également disponible dans votre compte personnel et sur la page
Je ne vois pas / Je ne trouve pas de code dans ma boîte de capsules.
Le code est imprimé à l’intérieur de toutes les boîtes de capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® Original et Starbucks® by NESCAFÉ® Dolce Gusto® sur le rabat supérieur.
Est-ce que je peux utiliser mon code plusieurs fois ?
Non les codes présents à l’intérieur des boîtes de capsules sont uniques et ne peuvent être utilisés qu’une seule fois.
Mon code PREMIO n’est pas accepté. Pourquoi ?
Votre code peut ne pas être accepté pour 2 raisons : soit il est incorrect (dans ce cas, veuillez réessayer de nouveau ou essayer avec le code d’une autre boîte), soit il a déjà été utilisé (chaque code ne peut être utilisé qu’une seule fois). Lorsque vous saisissez votre code manuellement, faites attention aux chiffres et aux lettres que l’on peut...
J’essaie de scanner le QR code d’une boîte mais ça ne fonctionne pas, que faire ?
Si vous n’arrivez pas à scanner le QR code de votre boîte de capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® Original ou Starbucks® by NESCAFÉ® Dolce Gusto® via l’application « Nescafé Dolce Gusto », nous vous invitons à essayer avec une autre boîte de capsules. Si cela ne fonctionne toujours pas, alors nous vous invitons à vous rendre sur le site
Où puis-je découvrir tous les cadeaux ?
Tous les cadeaux sont disponibles dans le catalogue de cadeaux PREMIO https://premio.dolce-gusto.fr/ où vous pouvez échanger vos points PREMIO contre des cadeaux.
Comment les paiements par carte de crédit fonctionnent-ils ?
Vous pouvez obtenir la plupart des cadeaux grâce à vos points. Dans certains cas, la fonction Points + Argent est aussi disponible pour des cadeaux. Cela signifie que vous pouvez obtenir votre cadeau contre une partie de vos points et une somme d’argent. En revanche, vous ne pouvez pas payer l’intégralité de votre cadeau avec de l’argent : vous devez...
Quelle devise est acceptée pour les paiements par carte ?
La devise acceptée pour les paiements Points + Argent à partir du catalogue de cadeaux PREMIO est l’Euro. Seul le paiement par carte bleue est autorisé (Visa ou Mastercard).
Page
- Page Précédent
- Page 1
- Vous lisez actuellement la page 2
Catégories :