Ma machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® est arrêtée avec l'infuseur SPECIAL.T® à l'intérieur car il n’y avait plus d’eau dans le réservoir de la machine, que faire ?
Veuillez retirer l’infuseur SPECIAL.T® (sans ouvrir et retirer la capsule) de la tête de la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto®. Insérez le porte-capsule café NESCAFÉ® Dolce Gusto® et remplissez votre réservoir avec de l’eau potable et rincez la machine jusqu’à ce que l'eau commence à couler. Si l'eau ne coule pas, vous pouvez retirer le réservoir d'eau puis le replacer. Mettez de nouveau la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® en route et réitérez cette opération autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que l'eau se mette de nouveau à couler. Dès que l'eau coule, retirez le porte-capsule café NESCAFÉ® Dolce Gusto® de votre machine à café, insérez à nouveau l’infuseur SPECIAL.T® et placez la tasse utilisée précédemment. Recommencez la préparation de votre tasse de thé SPECIAL.T® en utilisant la fonction « eau chaude ». Dans ce cas, il faudra arrêter manuellement la préparation de votre capsule de thé SPECIAL.T® une fois la quantité souhaitée atteinte.