Loading...

En cette période de forte affluence, le délai de livraison est de 10 jours ouvrés

LES MINI ME® DAYS NESCAFÉ® DOLCE GUSTO®

Comment bénéficier de la promo MINI ME DAYS ?
1. Je me rends sur la page dédiée à l’offre : www.dolce-gusto.fr/flash/sale 2. J’ajoute dans mon panier au moins 12 boîtes de mon choix parmi les boîtes de 16 capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® Original puis je clique sur le bouton ‘JE VALIDE MON PANIER’. ​ ATTENTION pour bénéficier de l’offre, je choisis au moins...
Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de commande
Pendant les MINI ME Days, en raison de l’afflux de commandes, l’envoi de l’email de confirmation de commandes peut mettre plus de temps.
1 seul code promo valable pendant les MINI ME DAYS
Seul le code promo KDOSPECIALT sera valable avec les commandes MINI ME DAYS, celui-ci vous permet de bénéficier d’1 infuseur et d’1 boîte SPECIALT® Rose Amour offerts en plus de la machine MINI ME et des 12 boîtes de 16 capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® Original pour un tarif exceptionnel de 65€.
Avec quelle machine l’infuseur est-il compatible?
L’ Infuseur est compatible avec la MINI ME®, GENIO® S, GENIO® S PLUS, GENIO® S TOUCH, PICCOLO®, PICCOLO® XS, INFINISSIMA®, INFINISSIMA® TOUCH.
J’ai un problème avec ma commande, plusieurs commandes semblent avoir été prises en compte
Si vous pensez avoir passé par erreur plusieurs commandes, il est facile de le vérifier de deux façons : 1. En validant le nombre d’e-mails de confirmation de commande reçus de notre part.
2. En allant dans votre compte sur notre site et dans la rubrique « Historique de mes commandes ». Si effectivement vous avez effectué plusieurs commandes...
Pourquoi ma machine MINI ME ne contient pas de coupon de 10€ de réduction à valoir sur le site
Nos machines ne contiennent plus de code de réduction à valoir sur notre site. Cependant, en rejoignant notre programme de fidélité PREMIO, vous pourrez bénéficier de codes de réduction de 5, 10, 15 ou 20 euros à valoir sur notre site. Il vous suffit simplement de collecter les points PREMIO présents dans vos boîtes de capsules et de les échanger contre...
Quels sont les délais de livraison pour les MINI ME® DAYS?
Toutes nos livraisons se font avec Mondial Relay ou Colissimo dans un délai de 10 jours ouvrés maximum. Afin d’avoir plus d’informations sur le statut de votre commande, n’hésitez pas à vous rendre sur l’onglet « Mon historique de commande » pour vérifier l’avancement de votre commande.
Puis-je passer plusieurs commandes pendant les MINI ME DAYS ?
Il n’y a aucune limite dans le nombre de commandes que vous pouvez effectuer. Cependant vous ne pouvez pas avoir 2 Mini Me offertes dans une seule commande. Par exemple, si vous ajoutez 24 boîtes de capsules de 16 NESCAFÉ® Dolce Gusto® Original, vous n'aurez pas 2 MINI ME. Il vous est donc conseillé d’effectuer une nouvelle commande afin d’avoir...
Mon paiement a été refusé, que faire ?
Si vous avez un doute sur la prise en compte de votre commande, nous vous invitons à vous rendre dans votre compte sur notre site et consulter la rubrique « Mon historique de commandes ». Une commande non prise en compte apparaitra en « annulée » 6h après l’incident.
Si par ailleurs, lors de la validation de votre commande votre...
Je n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande
Pendant les MINI ME Days, en raison de l’afflux de commandes, l’envoi de l’email de confirmation de commandes peut mettre plus de temps. 
Ma commande a-t-elle bien été validée ?
Il y a 2 moyens de savoir si votre commande a été validée : Si vous avez reçu un e-mail de confirmation Et/ou en vous connectant sur votre compte sur notre site et en allant dans la rubrique « Mon historique de commandes ». Si votre commande apparaît et a un statut 'en cours de traitement', cela signifie qu’elle a bien été comptabilisée...
Ma commande a été annulée et mon code de réduction n’a pas été réactivé
Si votre code de réduction n’a pas été réactivé suite à l’annulation de votre commande, il se peut que votre code soit considéré comme déjà utilisé dans nos systèmes. Dans ce cas, contactez le service client directement en leur indiquant...
Chargement en cours...