Loading...

En cette période de forte affluence, le délai de livraison est de 10 jours ouvrés

Mon compte NESCAFÉ® Dolce Gusto®

J'ai oublié le mot de passe/ nom d'utilisateur de mon compte dolce gusto, que faire ?
Votre identifiant et votre mot de passe sont sensibles aux minuscules/majuscules. Pour réinitialiser votre mot de passe : Cliquez sur " Mot de passe oublié ?" dans l’onglet d’identification pour accéder à « Mon Compte » Renseignez votre adresse e-mail. Un e-mail vous sera envoyé avec un lien qui vous permettra de réinitialiser votre...
Lors de mon inscription, quelles sont les options de mon compte Dolce Gusto® ?
Vous pourrez choisir lors de votre inscription au site NESCAFÉ® Dolce Gusto® de recevoir ou non les communications de la marque : bons plans, exclusivités, etc.
Comment sont gérées mes données personnelles ?
Les informations que vous nous communiquez lors de la création de votre compte NESCAFÉ® Dolce Gusto® ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Seul le personnel Nestlé ou celui des agences qui nous assistent pour la gestion de ces opérations ont accès aux données. Ces agences sont tenues de respecter la confidentialité des informations et de...
Pourquoi et comment m’inscrire à la Newsletter ?
Votre inscription à la newsletter NESCAFE® Dolce Gusto® vous permet de recevoir les dernières actualités, nouveaux produits, dernières promotions, conseils utiles et bien d’autres.  Pour vous inscrire, c’est très simple : Inscrivez vous directement depuis votre compte NESCAFÉ® Dolce Gusto® en cliquant en haut à droite sur l'icône "Mon compte...
Comment me désinscrire de la Newsletter ?
Pour vous désinscrire de la newsletter, suivez le lien de désabonnement qui se trouve en bas de chaque newsletter, ou contactez-nous au 0800 97 07 80 (Appels et services gratuits).
Chargement en cours...