Que se passe-t-il après la commande du cadeau ?
Dès que vous passez votre commande, vos points sont automatiquement déduits de votre compte et si vous avez réalisé un paiement partiel avec de l’argent, celui-ci est automatiquement débité de vote compte. Vous recevrez une confirmation par e-mail immédiatement après la commande de votre cadeau. Si vous n’avez rien reçu, nous vous suggérons de regarder dans vos spams.
Veuillez vérifier si la commande passée et l’adresse de livraison sont correctes. La date d’estimation de livraison peut varier pour chaque cadeau et peut être affichée dans l’email de confirmation de la commande et sur la page des détails du cadeau.
Si vous remarquez une erreur dans l’email de confirmation de la commande, ou si vous avez des questions concernant la livraison de vos cadeaux, vous pouvez contacter notre Service Consommateurs, disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h sur notre site internet ou en appelant au numéro 0 800 97 07 80 (appel gratuit).
Vous pouvez aussi suivre l’état de votre commande sur votre compte sur le site.