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Vous pouvez également découvrir les questions fréquentes ci-dessous.
LES MINI ME® DAYS NESCAFÉ® DOLCE GUSTO®
Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de commande
Pendant les MINI ME Days, en raison de l’afflux de commandes, l’envoi de l’email de confirmation de commandes peut mettre plus de temps.
Comment bénéficier de la promo MINI ME DAYS ?
1. Je me rends sur la page dédiée à l’offre : www.dolce-gusto.fr/flash/sale
2. J’ajoute dans mon panier au moins 12 boîtes de mon choix parmi les boîtes de 16 capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® Original puis je clique sur le bouton ‘JE VALIDE MON PANIER’.
ATTENTION pour bénéficier de l’offre, je choisis au moins...
1 seul code promo valable pendant les MINI ME DAYS
Seul le code promo KDOSPECIALT sera valable avec les commandes MINI ME DAYS, celui-ci vous permet de bénéficier d’1 infuseur et d’1 boîte SPECIALT® Rose Amour offerts en plus de la machine MINI ME et des 12 boîtes de 16 capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® Original pour un tarif exceptionnel de 65€.
Avec quelle machine l’infuseur est-il compatible?
L’ Infuseur est compatible avec la MINI ME®, GENIO® S, GENIO® S PLUS, GENIO® S TOUCH, PICCOLO®, PICCOLO® XS, INFINISSIMA®, INFINISSIMA® TOUCH.
J’ai un problème avec ma commande, plusieurs commandes semblent avoir été prises en compte
Si vous pensez avoir passé par erreur plusieurs commandes, il est facile de le vérifier de deux façons :
1. En validant le nombre d’e-mails de confirmation de commande reçus de notre part.
2. En allant dans votre compte sur notre site et dans la rubrique « Historique de mes commandes ». Si effectivement vous avez effectué plusieurs commandes...
2. En allant dans votre compte sur notre site et dans la rubrique « Historique de mes commandes ». Si effectivement vous avez effectué plusieurs commandes...
L'APPLICATION NESCAFÉ® DOLCE GUSTO®
Dans l'application mobile, mes dosettes ne sont pas détectées par la machine NEO, que faire ?
Si votre dosette n'est pas détectée par l'Application NESCAFÉ® Dolce Gusto®, nous vous invitons à :
1. Sortir la dosette et essayer de la tourner dans un autre sens avant de la réinsérer
2. Si cela ne change pas le problème, veuillez essayer avec une autre dosette, car il se peut que la première dosette soit endommagée
3. Si le problème persiste...
1. Sortir la dosette et essayer de la tourner dans un autre sens avant de la réinsérer
2. Si cela ne change pas le problème, veuillez essayer avec une autre dosette, car il se peut que la première dosette soit endommagée
3. Si le problème persiste...
Comment connecter ma machine pour la 1ère fois
Afin de connecter votre machine, il faut: 1. Avoir votre smartphone (iPhone ou Android) à côté de votre machine 2. Avoir téléchargé l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto® via l'Apple Store ou Google Play 3. Activer le Bluetooth and WIFI sur votre smartphone 4. Suivre les instructions sur l'App pour appareiller votre machine L'écran de votre Smartphone...
Quels sont les avantages de connecter ma machine NEO à l'application mobile ?
Vous avez plusieurs avantages, en connectant votre machine NEO :
1. Vous adhérez à notre programme de fidélité PREMIO et cumulez automatiquement des points à chaque tasse préparée
2. Vous personnalisez votre café en fonction de vos goûts et de vos préférences, en réglant le volume et la température.
3. Recevez des alertes et bénéficiez d'une...
1. Vous adhérez à notre programme de fidélité PREMIO et cumulez automatiquement des points à chaque tasse préparée
2. Vous personnalisez votre café en fonction de vos goûts et de vos préférences, en réglant le volume et la température.
3. Recevez des alertes et bénéficiez d'une...
Avec l'application mobile, je n'arrive pas à connecter ma machine au bureau
Certains réseaux d'entreprise , pour des raisons de sécurité, bloquent par un contrôle des VPN, le réseau WIFI à certaines Applications extérieures à l'entreprise. Dans ce cas, votre machine doit être connectée à la maison ou il vous faut faire un partage de connexion !
Pourquoi accepter les notifications push de mon application mobile NESCAFÉ® Dolce Gusto® ?
En validant les notifications, vous choissisez de recevoir en temps réel des informtion de maintenance concernant votre machine, ainsi que des offres exceptionnelles.
Machines NESCAFÉ® DOLCE GUSTO® NEO
Comment mettre en route ma machine NEO ?
Si vous venez juste d'acheter votre machine et que vous l'utilisez pour la première fois, nous vous invitons à lire le manuel qui vous aidera à la mettre en route la première fois. Pour vous aider, voici les étapes à suivre pour une utilisation optimale de votre machine :
1. Remplissez le réservoir d'eau et insérez-le dans la machine. Faites en ...
1. Remplissez le réservoir d'eau et insérez-le dans la machine. Faites en ...
Pourquoi est-ce que j'entends la pompe fonctionner pendant quelques secondes à la fin d'une extraction d'une boisson à base de lait ?
Après une extraction avec un sachet, la machine rince automatiquement la buse de jet pour conserver une machine propre en permanence et éviter l'entartrement. Cela est donc tout à fait normal.
Est-ce normal d'avoir de l'eau dans le bac à dosettes ?
Lors de la préparation d'un sachet, un rinçage est effectué à la fin de l'extraction afin de nettoyer la buse du jet. L'eau de rinçage va alors dans le bac à dosettes.
Lors de la préparation d'une dosette, quelques gouttes d'eau peuvent s'écouler dans le bac à dosettes.
Lors de la préparation d'une dosette, quelques gouttes d'eau peuvent s'écouler dans le bac à dosettes.
Pourquoi le témoin lumineux blanc du bouton start clignote-t-il ?
Si l'icône clignote lentement, l'appareil recherche un réseau ou tente de se reconnecter à l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto® et cela peut prendre quelques secondes.
Si l'icône clignote rapidement, le micrologiciel de l'appareil est en cours de mise à jour.
Veuillez noter que la machine ne se connectera pas d'elle-même. Le consommateur doit ...
Si l'icône clignote rapidement, le micrologiciel de l'appareil est en cours de mise à jour.
Veuillez noter que la machine ne se connectera pas d'elle-même. Le consommateur doit ...
Pourquoi le témoin lumineux du bouton start est-il toujours blanc ?
La machine est connectée (bluetooth & WiFi)
LE SYSTÈME NESCAFÉ® DOLCE GUSTO® NEO
Où puis-je acheter les nouvelles dosettes NEO ?
L'intégralité de la gamme Neo est disponible sur le site dolce-gusto.fr. Vous pouvez également retrouver une partie de la gamme dans les grandes surfaces spécialisées (Darty, Boulanger, MaxiCoffee) ou en supermarché (Carrefour, Auchan, Leclerc). Une offre groupée est également disponible sur Amazon.
Où peut-on acheter cette nouvelle machine NEO ?
Toute la gamme des produits NEO est disponible à la vente sur notre site dolce-gusto.fr. Vous pouvez également trouver une partie de la gamme dans les magasins d'électroménager (Darty, Boulanger, MaxiCoffee) ou les supermarchés (Carrefour, Auchan, Leclerc).
Une offre groupée est également disponible sur Amazon.
Une offre groupée est également disponible sur Amazon.
DOSETTES ET SACHETS NESCAFÉ® DOLCE GUSTO® NEO
Les nouvelles dosettes NEO sont-elles compatibles avec les machines NESCAFÉ® Dolce Gusto® Original ?
Non, les dosettes et les sachets NEO ne peuvent pas être utilisés avec nos machines de la gamme NESCAFÉ® Dolce Gusto® Original. Nous avons dû repenser notre technologie pour pouvoir créer de nouveaux types de dosettes et de sachets à base de papier tout en offrant des boissons de qualité et différents types d'extractions de café, comme dans un coffee...
Combien de temps les dosettes se conservent-elles après ouverture du sachet d'emballage?
Nous avons différents niveaux de conservation :
- Si l’emballage n’est pas ouvert nos consommateurs pourront conserver leurs dosettes et sachets durant 12 mois avec une fraicheur préservée.
- Si les dosettes sont sorties de leur emballage les dosettes peuvent se conserver pendant 6 semaines
- Si les sachets sont sortis de leur emballage secondaire...
- Si l’emballage n’est pas ouvert nos consommateurs pourront conserver leurs dosettes et sachets durant 12 mois avec une fraicheur préservée.
- Si les dosettes sont sorties de leur emballage les dosettes peuvent se conserver pendant 6 semaines
- Si les sachets sont sortis de leur emballage secondaire...
Le système NESCAFÉ® Dolce Gusto®
Qu'est ce que NESCAFÉ® Dolce Gusto® Original ?
Avec NESCAFÉ® Dolce Gusto®original, profitez d'un coffee shop (coffee shop = salon de café) à la maison. Découvrez notre large gamme de machines aux designs inédits et innovants équipées d'un système à haute pression délivrant jusqu'à 15 bars pour une qualité de café professionnelle. Faites votre choix parmi plus de 45 boissons : des espressos intenses...
La marque NESCAFÉ® Dolce Gusto® existe-t-elle uniquement en France ?
NESCAFÉ® Dolce Gusto® est une marque internationale commercialisée dans de nombreux pays. Pour découvrir tous les pays qui distribuent les produits NESCAFÉ® Dolce Gusto®, rendez-vous sur le site www.dolce-gusto.fr sur le sélecteur de pays en haut à droite de la page d’accueil.
Où puis-je acheter les produits NESCAFÉ® Dolce Gusto® original dans le commerce?
Les produits NESCAFÉ® Dolce Gusto® Original sont disponibles dans les rayons Café des Super, Hyper marchés, Magasins de Proximité ainsi que dans les magasins spécialisés en matériel électroménager. Vous pouvez également les retrouver sur les sites de Drive et pure players.
De plus, la e-boutique NESCAFÉ® Dolce Gusto® vous propose toute l...
De plus, la e-boutique NESCAFÉ® Dolce Gusto® vous propose toute l...
CAPSULES NESCAFÉ® Dolce Gusto®
Puis-je consommer mes capsules de café NESCAFÉ® Dolce Gusto® lorsque la date limite d’utilisation optimale (DLUO) est dépassée ?
Nos cafés sont marqués avec une Date Limite d'Utilisation Optimale (DLUO) au lieu d'une Date Limite de Consommation (DLC). Cela signifie que même si la date indiquée sur l'emballage est dépassée, vous pouvez toujours consommer votre boisson en toute sécurité. La DLUO indique simplement que la qualité du produit peut être légèrement altérée après cette...
Pourquoi le prix des boîtes de capsules NESCAFÉ® DOLCE GUSTO® Original a-t-il augmenté ?
Nous avons été contraints d’augmenter nos tarifs sur notre site suite aux augmentations mondiales de prix des matières premières (café), des emballages et des transports. Nous vous proposons régulièrement des promotions pour vous remercier de votre fidélité alors n’hésitez pas à en profiter.
Pourquoi certaines de mes capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® ont changé de design ?
Découvrez la toute nouvelle version de nos capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® : le goût et la qualité restent identiques!
Comment est assurée la qualité des boissons NESCAFÉ® Dolce Gusto® ?
Nous proposons aujourd'hui plus de 45 cafés issus des meilleures origines du monde, reconnues pour leur qualité. Ce café est conservé dans nos capsules recyclables et brevetées, conçues pour préserver la fraîcheur et les arômes. Une fois insérée dans une machine NESCAFÉ® Dolce Gusto® Original, la pression s'ajuste selon la boisson, ce qui permet une...
Quelle est l’origine des cafés NESCAFÉ® Dolce Gusto® ?
NESCAFÉ® Dolce Gusto® s'approvisionne auprès de nombreux pays producteurs de café comme le Brésil, le Kenya et l'Éthiopie. Depuis 2010, nous nous engageons à assurer aujourd'hui comme demain un approvisionnement responsable de cafés de qualité. C'est l'objectif de nos programmes d'approvisionnement de NESCAFÉ. En 2020, plus de 80% de notre café était...
MACHINES NESCAFÉ® Dolce Gusto®
Comment détartrer une machine NESCAFÉ® Dolce Gusto® qui ne coule plus ?
Pour détartrer une machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® qui ne coule plus, vérifiez tout d’abord qu’une capsule n’est pas bloquée dans votre machine. Si c’est le cas, vous trouverez la procédure à suivre dans le mode d’emploi de votre machine.
Si votre probl...
Pourquoi le prix des machines NESCAFÉ® DOLCE GUSTO® ORIGINAL a-t-il augmenté ?
Vous avez sûrement constaté une augmentation tarifaire sur la plupart de nos machines. Cette hausse des tarifs est liée à l’augmentation mondiale du prix des matières premières ainsi que du coût des transports et à la pénurie des composants suite à la pandémie.
A quelle fréquence dois-je détartrer ma machine NESCAFÉ® DOLCE GUSTO® ORIGINAL ?
Pour une durée de vie plus longue et un maintien de la qualité du café, nous vous recommandons de détartrer votre machine tous les 2 à 3 mois en fonction de votre consommation. Il est fortement recommandé de procéder à un détartrage immédiat dans les trois cas suivants :
Si vous...
Quel est l’avantage de la technologie 15 bars de pression NESCAFÉ® Dolce Gusto® Original ?
Une machine à café est sous haute pression, exprimée en "bars", afin d'extraire les meilleurs arômes de votre café. A moins de 9 bars de pression: votre café sera très léger dû à un passage rapide du café à travers la capsule. Nous avons sélectionné une pression de 15 bars pour aller au plus près d'un espresso obtenu en coffee shop. Pour ce faire, ...
Comment fonctionnent les machines NESCAFÉ® Dolce Gusto® Original ?
Retrouvez les modes d'emploi des machines sur notre site dans l'onglet machines.
Passer et suivre mes commandes en ligne
Je n'arrive pas à trouver un produit dans la e-boutique, que faire ?
Si vous n’arrivez pas à trouver un produit dans la e-boutique , cela peut signifier qu’il est momentanément indisponible.
Nous vous invitons à vous reconnecter sur la e-boutique...
Puis-je trouver les capsules et machines ailleurs que sur la e-boutique ?
Vous retrouvez sur notre e-boutique l’intégralité des produits NESCAFÉ® Dolce Gusto®, boissons et machines. Les machines et capsules sont également disponibles dans les rayons Cafés des Super et Hyper marchés ainsi que dans les magasins spécialisés en petit électroménager.
Je n’ai pas accès à l’onglet "ajouter au panier" sur un produit, que faire ?
Pour le produit que vous souhaitez ajouter à votre panier, le bouton "Ajouter au panier" n'est pas proposé ? Cela signifie que le produit est momentanément indisponible. Vous devriez également voir la mention suivante sur le côté gauche de la photo du produit « En rupture de stock ». Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement pour le commander...
J’ai un problème avec ma commande, plusieurs commandes semblent avoir été prises en compte
Si vous pensez avoir passé par erreur plusieurs commandes, il est facile de le vérifier de deux façons :
1. En validant le nombre d’e-mails de confirmation de commande reçus de notre part.
2. En allant dans votre compte sur notre site et dans la rubrique « Historique de mes commandes ». Si effectivement vous avez effectué plusieurs commandes...
2. En allant dans votre compte sur notre site et dans la rubrique « Historique de mes commandes ». Si effectivement vous avez effectué plusieurs commandes...
Comment commander sur le site de NESCAFÉ® Dolce Gusto® : dolce-gusto.fr ?
La e-boutique offre toute la gamme des produits NESCAFE® Dolce Gusto® (machines et capsules).
Pour vous aider, voici les étapes à suivre pour passer une commande :
Assurez-vous d’avoir un compte actif NESCAFE® Dolce Gusto®. Si ce n’est pas le cas, créez un compte dans l’espace dédié (icône "Mon compte" en haut à droite de la page d’accueil du...
Le Nutri-Score
Qu’est-ce que le Nutri-Score ?
Le Nutri-Score est un logo mis au point par Santé Publique France, l’agence nationale de santé publique. Présent sur la face avant des emballages, il permet de mieux comprendre la qualité nutritionnelle d’un produit, en complément des informations nutritionnelles déjà présentes sur l’emballage. Le but est de faciliter les choix de nos consommateurs...
Pourquoi NESCAFÉ® Dolce Gusto® met-il le Nutri-Score sur ses boissons spécialités ?
L’adoption du logo Nutri-Score sur nos produits s’inscrit dans la continuité de nos actions pour le progrès nutritionnel. Avec le Nutri-Score, nous voulons offrir davantage de transparence à nos consommateurs et les accompagner dans l’appropriation des bonnes pratiques alimentaires.
Comment le Nutri-Score est-il calculé pour des boissons NESCAFÉ® Dolce Gusto® ?
Le Nutri-Score donne une note aux produits sur la base d’un algorithme scientifique. Celui des boissons est calculé sur la base de 100 ml de produit et prend en compte les nutriments et aliments à favoriser (fibres, protéines, fruits et légumes, légumineuses, fruits à coques et huile d’olive/colza/noix) et les éléments nutritionnels à limiter (l’énergie...
Est-ce que si je prépare ma boisson différemment de ce qui est conseillé sur mon emballage j’aurais le même Nutri-Score ?
Le Nutri-Score est calculé à partir des valeurs nutritionnelles pour 100ml de produit tel que consommé et reconstitué selon le mode d’emploi indiqué sur le dos du pack. Si vous préparez autrement votre boisson, vous n’aurez pas le même profil nutritionnel sur 100ml et donc pas forcément le même Nutri-Score.
Faut-il arrêter de consommer des produits classés D ou E ?
Tous les produits, quel que soit leur score, ont leur place dans une alimentation équilibrée. Un produit avec un score orangé (D, E) invitera à une consommation plus occasionnelle et en quantité raisonnable, alors qu’un produit avec un score vert (A, B) pourra être consommé plus fréquemment.
NOUVELLE COLLABORATION SPECIAL.T® x NESCAFÉ® DOLCE GUSTO®
Pourquoi cette collaboration entre SPECIAL.T® et NESCAFÉ® Dolce Gusto® ?
Nous avons souhaité élargir l’expérience du Coffee Shop à la maison, en offrant plus de 25 thés et infusions d’exception, en tirant parti de l'expertise produit SPECIAL.T® développée au cours des 10 dernières années. Pour bénéficier de cette offre élargie issue de cette nouvelle collaboration avec SPECIAL.T®, il faut tout d'abord acquérir l'infuseur...
La gamme de capsules de thés NESCAFÉ® Dolce Gusto® proposée sur le site dolce-gusto.fr, va-t-elle disparaître pour être remplacée par les capsules de thés SPECIAL.T® ?
Non, nous avons souhaité permettre à tous les amateurs de thés NESCAFÉ® Dolce Gusto® de se faire plaisir avec une gamme de thé SPECIAL.T® issue de la cueillette fine plus étendue, avec notamment des infusions, différents types de thés, infusions et Rooibos, en complément de notre référence best-seller Marrakech Tea NESCAFÉ® Dolce Gusto®.
Y'a-t-il une différence entre les références SPECIAL.T® vendues sur le site dolce-gusto avec celles vendues sur le site special.t ?
Les références des capsules de thé SPECIAL.T® vendues sur notre site NESCAFÉ® Dolce Gusto® dolce-gusto.fr sont les mêmes que celles proposées sur le site de SPECIAL.T® special-t.com. En effet, nous avons fait le choix de conserver la gamme entière afin de vous proposer un maximum de références pour satisfaire tous vos besoins en terme de thés, infusions...
L'INFUSEUR SPECIAL.T®
L’infuseur SPECIAL.T® est-il compatible avec des machines à café autres que NESCAFÉ® Dolce Gusto® ?
L'infuseur SPECIAL.T® est uniquement compatible et exclusivement développé pour les machines à café NESCAFÉ® Dolce Gusto®.
Est-ce que je risque d’avoir le goût de café dans mon thé SPECIAL.T®, si je le prépare juste après avoir préparé une tasse de café à l'aide de la même machine à café ?
Non, car l’aiguille de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® qui perce votre capsule de café n’est pas en contact avec la capsule de thé SPECIAL.T®. Les 2 supports permettent une préparation idéale quelle que soit la boisson choisie avec votre même machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto®.
Y-a-t-il un risque de brûlure lors de la manipulation de l’infuseur SPECIAL.T® après usage ?
Les tests de manipulation de l'infuseur SPECIAL.T® qui ont ete réalisés ont demontré un fonctionnement sans risque et conforme. Cependant nous vous conseillons de manipuler l'infuseur SPECIAL.T® avec précaution après usage direct car il peut être encore un peu chaud. Avant toute utilisation de l'infuseur SPECIAL.T® nous vous recommandons de bien lire...
L’infuseur SPECIAL.T® est-il adapté à tous les modèles de machines à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® ?
L'infuseur SPECIAL.T® est adapté aux modèles de machines à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® suivants : PICCOLO®, PICCOLO® XS, INFINISSIMA®, INFINISSIMA® TOUCH, MINI ME®, GENIO® S, GENIO® S PLUS, ou GENIO® S TOUCH.
Puis-je préparer mon thé SPECIAL.T® via ma machine NESCAFÉ® Dolce Gusto® en utilisant la fonction froide de la machine à café ?
Non, afin d'assurer une infusion parfaite de votre thé SPECIAL.T®, vous devez le préparer avec la fonction "chaud" de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® et y ajouter ensuite des glaçons pour profiter de tous les arômes et de la qualité de votre thé SPECIAL.T®.
Mon compte NESCAFÉ® Dolce Gusto®
J'ai oublié le mot de passe/ nom d'utilisateur de mon compte dolce gusto, que faire ?
Votre identifiant et votre mot de passe sont sensibles aux minuscules/majuscules. Pour réinitialiser votre mot de passe :
Cliquez sur " Mot de passe oublié ?" dans l’onglet d’identification pour accéder à « Mon Compte »
Renseignez votre adresse e-mail. Un e-mail vous sera envoyé avec un lien qui vous permettra de réinitialiser votre...
Lors de mon inscription, quelles sont les options de mon compte Dolce Gusto® ?
Vous pourrez choisir lors de votre inscription au site NESCAFÉ® Dolce Gusto® de recevoir ou non les communications de la marque : bons plans, exclusivités, etc.
Comment sont gérées mes données personnelles ?
Les informations que vous nous communiquez lors de la création de votre compte NESCAFÉ® Dolce Gusto® ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Seul le personnel Nestlé ou celui des agences qui nous assistent pour la gestion de ces opérations ont accès aux données. Ces agences sont tenues de respecter la confidentialité des informations et de...
Pourquoi et comment m’inscrire à la Newsletter ?
Votre inscription à la newsletter NESCAFE® Dolce Gusto® vous permet de recevoir les dernières actualités, nouveaux produits, dernières promotions, conseils utiles et bien d’autres.
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Inscrivez vous directement depuis votre compte NESCAFÉ® Dolce Gusto® en cliquant en haut à droite sur l'icône "Mon compte...
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Mes codes de réduction et avis sur les produits
J’ai reçu un code de réduction, comment le sauvegarder sur mon compte pour l’utiliser ultérieurement ?
Connectez-vous et allez dans l'onglet "mon compte".
Allez dans la rubrique "Mon historique de codes de réduction".
Saisissez votre code de réduction
Ce code de réduction fait maintenant partie de vos codes de réduction enregistrés. Il peut être utilisé à tout moment pour une prochaine commande.
Dans cette rubrique, vous pouvez consulter...
Qu’est-ce qu’un code de réduction ?
Pour l’achat de certaines machines, NESCAFÉ® Dolce Gusto® vous offre un code de réduction de 10€ à valoir sur une prochaine commande sur notre e-boutique. Ce code de réduction se trouve sur le livret d’accueil dans le carton de la machine.
Le code de réduction est constitué de 12 caractères alphanumériques. Ces codes sont à usage ...
Comment utiliser mon code de réduction Dolce Gusto® de 10€ ?
Vous avez reçu un code de réduction Dolce Gusto®. Ce code vous permet de bénéficier de 10€ de réduction sur une prochaine commande en ligne sur le site Dolce Gusto® https://www.dolce-gusto.fr/.
Conditions d’utilisation des codes de réduction Dolce Gusto® :
Ces codes de réduction Dolce...
Mon code de réduction n'est pas pris en compte, que faire ?
Essayez de rentrer le code une nouvelle fois en faisant attention aux éventuelles fautes de frappe (code à 12 caractères alphanumériques). Faire particulièrement attention à ne pas confondre un « 1 » avec un « I » ou un « 0 » avec un « O ».
Si le code n'est toujours pas pris en compte ou si un message d'erreur...
Je souhaite donner mon avis et partager mon expérience sur un produit, comment faire ?
Si vous souhaitez donner votre avis sur une boisson ou une machine, vous pouvez facilement le faire en vous rendant sur la page du produit concerné et en descendant dans la page jusqu’à la rubrique « Note et Avis », puis remplir les différents champs avant d’enregistrer votre avis (hors salariés NESTLÉ). Vous devez être préalablement connecté...
Le programme de Fidélité PREMIO Nescafé® Dolce Gusto®
Est-ce que je peux recevoir un cadeau à une adresse différente que l’adresse mentionnée sur mon compte PREMIO ?
Pour chaque commande, je peux utiliser une adresse différente. En revanche, les cadeaux d’une même commande seront associés à une seule adresse.
Quels sont les différents modes de livraison possible ?
Les bons de réduction et les cartes cadeaux sont délivrés électroniquement par e-mail ou dans le compte PREMIO du membre. Les cadeaux physiques sont directement livrés à l’adresse postale indiquée dans le compte du membre. Dans le cas où le membre ne serait pas présent à son domicile, et ne serait pas en mesure de réceptionner sa livraison, il pourra...
Que se passe-t-il après la commande du cadeau ?
Dès que vous passez votre commande, vos points sont automatiquement déduits de votre compte et si vous avez réalisé un paiement partiel avec de l’argent, celui-ci est automatiquement débité de vote compte. Vous recevrez une confirmation par e-mail immédiatement après la commande de votre cadeau. Si vous n’avez rien reçu, nous vous suggérons de regarder...
Dois-je payer des frais d’envoi ou autres frais pour recevoir mon cadeau ?
Non, les prix affichés dans le catalogue de cadeaux PREMIO incluent les frais d’envoi et les coûts de livraison en France Métropolitaine et en Corse.
Est-ce que les points ou le prix des cadeaux peuvent varier ?
Les prix et points des cadeaux disponibles dans le catalogue de cadeaux PREMIO peuvent occasionnellement varier suite à des modifications par le fournisseur.
LES CAPSULES DE THÉ SPECIAL.T®
Où puis-je trouver les capsules de thé SPECIAL.T® ?
A ce jour, les capsules de thé SPECIAL.T® sont disponibles à la vente exclusivement sur les sites special-t.com ou sur notre site NESCAFÉ® Dolce Gusto®: dolce-gusto.fr mais ne sont pas vendues en grande surface. Vous pouvez également retrouver les références en partenariat avec Kusmi Tea dans les boutiques Kusmi Tea. Quant à l’infuseur SPECIAL.T®, ...
Les capsules de thés SPECIAL.T® contiennent-elles du sucre ?
Tous nos thés SPECIAL.T® sont sans sucre ajouté. Les capsules de thé Mandarin Peach et Caramel Gourmand en contiennent naturellement une très faible quantité dans les morceaux de fruits, caramel et certains arômes.
Les infusions en capsules SPECIAL.T® contiennent-elles du sucre ?
Nos infusions et Rooibos SPECIAL.T® sont sans sucre ajouté. Toutefois, certains peuvent en contenir en faible quantité dans les morceaux de fruits et arômes. Cette quantité n’a toutefois pas d’impact sur l’énergie totale (<4 Kcal/100ml).
Quelle est la teneur en théine dans chaque capsule de thé SPECIAL.T® ?
Toutes nos capsules d'infusions à base de plantes et nos Rooibos SPECIAL.T® sont sans théine.La teneur en théine de nos capsules de thé SPECIAL.T® varie selon l'origine et le type ; le taux se situe entre 10 mg et 20 mg par 100 ml de thé infusé.
LE RECYCLAGE DES CAPSULES ET MACHINES NESCAFÉ® DOLCE GUSTO®
Les boîtes de capsules originales sont-elles recyclables ?
Oui, l’emballage carton est recyclable et sera recyclé si vous le placez dans le bac de tri approprié.
Combien de temps faut-il pour que les dosettes se décomposent à la maison ?
Les dosettes NEO ont été certifiées pour le compostage domestique et industriel par l’organisme TÜV Autriche. Généralement, le processus de compostage domestique prend environ 6 mois dans des conditions de gestion optimale c’est-à-dire lorsque le compostage domestique est effectué correctement. Le délai de décomposition variera en fonction de facteurs...
Est-ce que les dosettes NEO peuvent être jetées dans les poubelles à papier (jaune) ?
Les sachets de lait sont 100% recyclables et peuvent être déposéLes dosettes de café NEO ne doivent pas être jetées dans les poubelles à papier, car le café contaminerait le recyclage du papier. Nous recommandons le compostage domestique dans la mesure du possible et nous invitons les consommateurs à consulter notre site web pour plus d'informations...
Que signifie "compostage à la maison" ?
Les dosettes NEO ont été certifiées compostables à domicile et industriellement par TÜV Austria. Ces résultats ont été confirmés lors d'un test de compost domestique et collectif mené en France avec DM Compost. Un processus de compostage domestique est un processus naturel, semi-contrôlé et principalement aérobie, dans lequel des micro-organismes et...
Est-ce que les sachets de lait peuvent être jetés dans les poubelles à papier (jaune)?
Les sachets de lait sont 100% recyclables et peuvent être déposés dans les poubelles de recyclage.