Inscrivez-vous pour profiter au maximum de NESCAFÉ® Dolce Gusto®
- Découvrez notre programme de fidélité, cumulez des points à chaque café et choisissez vos cadeaux
- Profitez de bons plans exclusifs sur les capsules et les machines NESCAFÉ Dolce Gusto®
- Ne ratez pas les dernières actualités : nouveautés, opérations spéciales...
Déjà membre? Connexion
NOUS CONTACTER
SOUCI PREMIO CLUB :
Nous rencontrons actuellement un souci technique sur PREMIO Club pour l'option de cumul de points PREMIO et nous en sommes désolés. Veuillez réessayer de saisir ou scanner vos codes PREMIO plus tard dans la journée.
INFORMATIONS CONNEXION :
Nous avons rencontré des soucis techniques qui génèrent actuellement quelques problèmes de connexion. Si vous êtes concerné, il n'est pas nécessaire de nous contacter, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe en cliquant ici.
Merci d'avance pour votre compréhension.
L'Equipe NESCAFE Dolce Gusto
Nouveau : Melody, notre assistante virtuelle, est disponible 24h/24 7j/7 sur notre site et depuis notre chatbot NESCAFÉ Dolce Gusto France et en cliquant sur « Nous contacter ».
NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers qui répond à toutes vos questions du lundi au samedi de 9h à 19h.
- Par téléphone (appels et services gratuits) : au 0 800 97 07 80,
- Par livechat : service accessible en bas à droite de votre écran quand vous naviguez sur notre site (selon la disponibilité de nos agents)
- Par e-mail : Veuillez utiliser le formulaire ci-joint pour nous faire part de votre question, merci de bien remplir tous les champs en tenant compte des recommandations suivantes :
- Pour vos questions concernant des codes, bons de réduction et codes PREMIO, précisez le code.
- Pour un souci relatif à une machine, merci de renseigner le numéro de série qui se trouve sous la machine et commence par 'REF KP + 16 caractères’
- Pour des précisions sur une commande effectuée en ligne, noter le numéro de la commande.
- Précisez votre numéro de téléphone, cela nous aidera à vous recontacter en cas de besoin plus facilement.
Pour contacter notre Service Consommateurs accessible aux sourds et malentendants, veuillez cliquer ici.


