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Vos points PREMIO ne se cumulent plus sur votre compte Dolce Gusto®? Deux causes possibles.

Vous venez de préparer une boisson NEO coffee shop* avec votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO, mais n'avez reçu aucun point PREMIO ? 

Cela est probablement dû à l'une des deux raisons suivantes:

• Quelqu'un s'est déjà connecté auparavant à votre machine à café NEO avec son compte NESCAFÉ® Dolce Gusto®: c'est donc ce compte-là qui reçoit les points. Il faut vous reconnecter à nouveau par Wi-FI et Bluetooth pour avoir les points PREMIO associés sur votre compte.

• Vous avez atteint la limite de points PREMIO pour cette journée. Vérifiez votre Historique de points PREMIO dans "Mon compte" pour voir si c'est le cas.

Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au gratuitement au 0800 707 6066 et précisez que votre machine à café NEO ne reçoit plus de points, et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.

*salon de café

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Votre problème n'est pas résolu?

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).

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