Inscrivez-vous pour profiter au maximum de NESCAFÉ® Dolce Gusto®
- Découvrez notre programme de fidélité, cumulez des points à chaque café et choisissez vos cadeaux
- Profitez de bons plans exclusifs sur les capsules et les machines NESCAFÉ Dolce Gusto®
- Ne ratez pas les dernières actualités : nouveautés, opérations spéciales...
Déjà membre? Connexion
Le réservoir de votre machine NEO est vide?
Votre machine à café NEO émet une lumière bleue et fonctionne plus?
Si, avant même de préparer votre café noir, latte ou chocolat, votre machine à café NEO diffuse une lumière bleue, cela vous prévient que votre réservoir d'eau est vide.
Ce phénomène peut arriver avant ou pendant la préparation de votre café avec votre machine à café. Mais nul besoin de s'inquiéter.
Suivez ces différentes étapes;
- Remplissez le réservoir d'eau de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO et veillez à bien le remettre en place.
- Appuyez sur le bouton de démarrage et poursuivez la préparation de votre boisson préférée.
- Si votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO s'éclaire toujours en bleu, veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 (appel gratuit non surtaxé) et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.