Loading...

Le réservoir de votre machine NEO est vide?

Votre machine à café NEO émet une lumière bleue et fonctionne plus?

Si, avant même de préparer votre café noir, latte ou chocolat, votre machine à café NEO diffuse une lumière bleue, cela vous prévient que votre réservoir d'eau est vide.

Ce phénomène peut arriver avant ou pendant la préparation de votre café avec votre machine à café. Mais nul besoin de s'inquiéter.

 

Suivez ces différentes étapes;

  • Remplissez le réservoir d'eau de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO et veillez à bien le remettre en place.
  • Appuyez sur le bouton de démarrage et poursuivez la préparation de votre boisson préférée.
  • Si votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO s'éclaire toujours en bleu, veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 (appel gratuit non surtaxé) et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Votre problème n'est pas résolu?

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).

Chargement en cours...