Inscrivez-vous pour profiter au maximum de NESCAFÉ® Dolce Gusto®
- Découvrez notre programme de fidélité, cumulez des points à chaque café et choisissez vos cadeaux
- Profitez de bons plans exclusifs sur les capsules et les machines NESCAFÉ Dolce Gusto®
- Ne ratez pas les dernières actualités : nouveautés, opérations spéciales...
Déjà membre? Connexion
Aucune dosette et/ou sachet détecté par votre machine à café NEO
Si vous voyez une lumière jaune clignotante, votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO vous indique qu'elle ne détecte ni dosette ni sachet.
Voici comment procéder:
- Ouvrez le couvercle de la trappe du sachet. Vérifiez si celui-ci est bien inséré. Tournez-le et réintroduisezle. Nous recommandons également de tourner le sachet à 180 ° pour que la machine à café puisse lire l'autre côté du sachet.Faites de même avec votre dosette: mettez le curseur en position ouverte et réintroduisez votre dosette avec une orientation différente.
- Ouvrez la trappe du compartiment à sachet de votre machine à café NEO, retirez le sachet et assurez-vous que les coins percés sont bien orientés vers le bas.
- La lumière devrait redevenir verte: votre machine à café NEO est de nouveau prête à fonctionner.
Si ça n'a pas fonctionné, veuillez suivre ces mêmes étapes en utilisant une dosette de café NEO et/ou sachet de lait NEO différent.
La dosette et le sachet étaient correctement insérés ? Il est peut-être temps de nettoyer la caméra de votre machine à café NEO.
- Enlevez le support du sachet, puis le bac à dosettes.
- Ouvrez le couvercle de nettoyage. Nettoyez la caméra près du support de sachet avec un chiffon humide doux. Fermez le couvercle de nettoyage.
- Réinsérez le bac à dosettes, puis le support du sachet et refermez la porte du réceptacle du sachet.