Loading...

Aucune dosette et/ou sachet détecté par votre machine à café NEO

Si vous voyez une lumière jaune clignotante, votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO vous indique qu'elle ne détecte ni dosette ni sachet.

Voici comment procéder:

  • Ouvrez le couvercle de la trappe du sachet. Vérifiez si celui-ci est bien inséré. Tournez-le et réintroduisezle. Nous recommandons également de tourner le sachet à 180 ° pour que la machine à café puisse lire l'autre côté du sachet.Faites de même avec votre dosette: mettez le curseur en position ouverte et réintroduisez votre dosette avec une orientation différente.
  • Ouvrez la trappe du compartiment à sachet de votre machine à café NEO, retirez le sachet et assurez-vous que les coins percés sont bien orientés vers le bas.
  • La lumière devrait redevenir verte: votre machine à café NEO est de nouveau prête à fonctionner.

Si ça n'a pas fonctionné, veuillez suivre ces mêmes étapes en utilisant une dosette de café NEO et/ou sachet de lait NEO différent.

La dosette et le sachet étaient correctement insérés ? Il est peut-être temps de nettoyer la caméra de votre machine à café NEO.

  • Enlevez le support du sachet, puis le bac à dosettes.
  • Ouvrez le couvercle de nettoyage. Nettoyez la caméra près du support de sachet avec un chiffon humide doux. Fermez le couvercle de nettoyage.
  • Réinsérez le bac à dosettes, puis le support du sachet et refermez la porte du réceptacle du sachet.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Votre problème n'est pas résolu?

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).

Chargement en cours...