Inscrivez-vous pour profiter au maximum de NESCAFÉ® Dolce Gusto®
- Découvrez notre programme de fidélité, cumulez des points à chaque café et choisissez vos cadeaux
- Profitez de bons plans exclusifs sur les capsules et les machines NESCAFÉ Dolce Gusto®
- Ne ratez pas les dernières actualités : nouveautés, opérations spéciales...
Déjà membre? Connexion
Voyant jaune sur votre machine à café connectée NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO ? Retirez votre sachet NEO après chaque préparation.
Vous venez de préparer un Latte ou chocolat chaud NEO?
N'oubliez pas de retirer votre sachet de lait restant dans votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO. En effet, contrairement aux dosettes de café NEO, qui tombent directement dans le bac à dosettes prévu à cet effet, il n'y a pas de bac pour les sachets.
Il vous suffit donc simplement d'ouvrir le compartiment à sachets, d'y retirer le sachet et refermer ensuite la trappe de son compartiment.
Un conseil : Recyclez votre sachet de lait NEO en bac de tri.
Après le retrait du sachet, le bouton émet une lumière verte continue: Bien joué, votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est de nouveau prête à l'emploi!
Vous avez retiré le sachet de lait de son compartiment mais le bouton reste jaune ? Si le bouton reste jaune mais que le support du sachet est vide, le sachet a probablement été retiré pendant l’arrêt de la machine. Il vous suffit simplement d'ouvrir et refermer à nouveau le compartiment à sachets de votre machine à café pour que la lumière redevienne verte.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® gratuitement au 0800 707 6066, et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.