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Notice Dolce Gusto® NEO :  significations des couleurs des voyants et causes des problèmes

Le voyant située au-dessus du bouton de démarrage de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est un autre moyen pour la machine à café de communiquer avec vous. Ce voyant sur la machine à café peut être allumé, clignotant ou éteint.

Voici les différentes significations:

  • Le voyant est allumé:

Bonne nouvelle, cela signifie que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est correctement configurée et connectée au Wi-Fi. Le voyant reste donc allumé même si vous n'utilisez pas l'application.

CONSEIL

Les voyants de votre machine à café NEO s'allument de différentes couleurs, clignotent ou restent fixes... C'est en fait le meilleur moyen pour vous d'être informés sur le problème de votre machine à café NEO sans nécessiter l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto® à proximité.

Cependant, pour avoir le plus d'information possibles, rendez-vous directement sur l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto® pour consulter la section « Ma machine ».
Ou sur le site, depuis la catégorie Machines> Entretien et utilisation machine> Machine NEO

  • Le voyant est éteint:

Pas d'inquiétude, il vous suffit de rétablir l'appairage Bluetooth et la connexion Wi-Fi. Procédez comme suit pour le Bluetooth et le Wi-Fi.

  • Le voyant clignote:
  • Tout va bien, votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO essaye simplement de se reconnecter à nos serveurs. Veuillez patienter, cela peut prendre quelques instants.
  • Le voyant continue de clignoter ou est toujours éteint?
  • Tout d'abord, nous vous recommandons de répéter le processus de configuration de la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO.
  • Si le problème persiste après la réinitialisation, il est probable que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO rencontre un problème technique. Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 (appel gratuit non surtaxé) et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.
    • Le voyant est éteint: 

Pas d'inquiétude, il vous suffit de rétablir l'appairage Bluetooth et la connexion Wi-Fi. Procédez comme suit pour le Bluetooth et le Wi-Fi.

    • Le voyant clignote:
    • Tout va bien, votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO essaye simplement de se reconnecter à nos serveurs. Veuillez patienter, cela peut prendre quelques instants.
  • Le voyant continue de clignoter ou est toujours éteint?
  • Tout d'abord, nous vous recommandons de répéter le processus de configuration de la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO.
  • Si le problème persiste après la réinitialisation, il est probable que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO rencontre un problème technique. Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 (appel gratuit non surtaxé) et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.

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Votre problème n'est pas résolu?

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).

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