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Notice Dolce Gusto® NEO : significations des couleurs des voyants et causes des problèmes
Le voyant située au-dessus du bouton de démarrage de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est un autre moyen pour la machine à café de communiquer avec vous. Ce voyant sur la machine à café peut être allumé, clignotant ou éteint.
Voici les différentes significations:
- Le voyant est allumé:
Bonne nouvelle, cela signifie que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est correctement configurée et connectée au Wi-Fi. Le voyant reste donc allumé même si vous n'utilisez pas l'application.
CONSEIL
Les voyants de votre machine à café NEO s'allument de différentes couleurs, clignotent ou restent fixes... C'est en fait le meilleur moyen pour vous d'être informés sur le problème de votre machine à café NEO sans nécessiter l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto® à proximité.
Cependant, pour avoir le plus d'information possibles, rendez-vous directement sur l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto® pour consulter la section « Ma machine ».
Ou sur le site, depuis la catégorie Machines> Entretien et utilisation machine> Machine NEO
- Le voyant est éteint:
Pas d'inquiétude, il vous suffit de rétablir l'appairage Bluetooth et la connexion Wi-Fi. Procédez comme suit pour le Bluetooth et le Wi-Fi.
- Le voyant clignote: Tout va bien, votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO essaye simplement de se reconnecter à nos serveurs. Veuillez patienter, cela peut prendre quelques instants.
- Le voyant continue de clignoter ou est toujours éteint?
- Tout d'abord, nous vous recommandons de répéter le processus de configuration de la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO.
- Si le problème persiste après la réinitialisation, il est probable que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO rencontre un problème technique. Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 (appel gratuit non surtaxé) et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.
- Le voyant est éteint:
Pas d'inquiétude, il vous suffit de rétablir l'appairage Bluetooth et la connexion Wi-Fi. Procédez comme suit pour le Bluetooth et le Wi-Fi.
- Le voyant clignote: Tout va bien, votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO essaye simplement de se reconnecter à nos serveurs. Veuillez patienter, cela peut prendre quelques instants.
- Le voyant continue de clignoter ou est toujours éteint?
- Tout d'abord, nous vous recommandons de répéter le processus de configuration de la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO.
- Si le problème persiste après la réinitialisation, il est probable que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO rencontre un problème technique. Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 (appel gratuit non surtaxé) et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.