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Pourquoi aucune connexion Wi-Fi n'a été détectée?

Si vous avez des difficultés à vous connecter au Wi-Fi, suivez ces différentes étapes:

  • Vérifiez que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO et votre routeur Wi-Fi soient correctement branchés et allumés.
  • Assurez-vous que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO soit à proximité de votre routeur Wi-Fi.
  • Vérifiez que tous les autres appareils connectés de votre foyer se connectent bien au Wi-Fi.
  • Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi n'est pas masqué.
  • Attention aux potentielles interférences, notamment causées par des appareils sans fil, moniteurs pour bébés, lampes fluorescentes, micro-ondes et matériaux tels que le métal et le béton.
  • Testez les autres appareils connectés de votre foyer afin de vous assurer que votre réseau Wi-Fi fonctionne
  • Éteignez votre boîtier Wi-Fi et patientez cinq minutes avant de le rallumer. Très souvent, ce redémarrage est la solution !

Si la connexion Wi-Fi ne fonctionne toujours pas, il est probable que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO présente un problème technique. Veuillez contacter l'assistance téléphonique de NESCAFÉ® Dolce Gusto® gratuitement au 0800 707 6066 (appel gratuit non surtaxé) et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.

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Votre problème n'est pas résolu?

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).

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