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La connexion via Bluetooth entre ma machine à café NEO et mon application a échoué
Des problèmes de connectivité Bluetooth peuvent parfois survenir, mais peuvent être résolus en suivant ces différentes étapes:
- Vérifiez que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est correctement branchée et allumée.
- Assurez-vous que votre machine à café NEO se trouve à proximité de votre téléphone. Si ce n'est pas le cas, rapprochez-vous de votre machine à café. Pendant le processus d'appairage de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO avec votre téléphone, restez à moins de 1,5 m de votre machine à café.
- Assurez-vous que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO n'est pas déjà connectée à un autre dispositif ou téléphone de votre foyer via Bluetooth. Plusieurs téléphones peuvent être connectés à la même machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO, mais un seul dispositif peut être connecté à la fois. Quittez l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto® ou désactivez le Bluetooth des autres smartphones pour pouvoir vous connecter avec votre téléphone.
- Attention aux potentielles interférences, notamment causées par des appareils sans fil, moniteurs pour bébés, lampes fluorescentes, micro-ondes et matériaux tels que le métal et le béton.
- Vérifiez dans vos réglages si votre téléphone n'est pas déjà connecté à un appareil en Bluetooth. Si c'est le cas, supprimez toute connexion Bluetooth en cours et réessayez l'appairage avec votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO.
Suivez ces instructions pour supprimer un appareil sur iOS :
Allez dans les « Réglages », puis dans « Bluetooth ». Cherchez l'appareil que vous souhaitez supprimer dans la liste de Connexion « Mes appareils » et appuyez sur l'icône "i" d'informations. Appuyez sur « Oublier cet appareil ».
Suivez ces instructions pour supprimer un appareil sur Android:
Allez dans les « Réglages », puis dans « Bluetooth ». Cherchez l'appareil que vous souhaitez supprimer dans la liste de Connexion « Mes appareils » et appuyez sur l'icône "i" d'informations. Appuyez sur « Oublier cet appareil ».
Si la connexion Bluetooth de votre téléphone ne fonctionne toujours pas, il est probable que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO présente un problème technique. Veuillez dans ce cas contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 (appel gratuit non surtaxé) et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.