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Pourquoi ma connexion Wi-Fi est-elle rejetée par ma machine à café NEO?

Si votre Wi-Fi ne figure pas dans la liste des réseaux Wi-Fi de votre téléphone, c'est un problème récurrent et rapide à résoudre.

Suivez ces différentes étapes:

  • Vérifiez le mot de passe que vous avez saisi et réessayez.
  • Déconnectez de votre réseau Wi-Fi un de vos appareils pour permettre à votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO de se connecter. En effet, le problème peut venir du nombre de connexions à votre routeur Wi-Fi trop important. Il se peut que vous ayez atteint le nombre maximum de dispositifs connectés.
  • Vérifiez que les paramètres de sécurité de votre réseau autorisent davantage de connexions ou que votre routeur Wi-Fi ne refuse pas les nouveaux appareils inconnus.
  • Éteignez votre routeur Wi-Fi et patientez cinq minutes avant de le rallumer. Très souvent, ce redémarrage est la solution !
  • Testez si d'autres appareils peuvent se connecter à votre réseau Wi-Fi.
  • Si vous disposez d'un réseau sécurisé par VPN (généralement un réseau d'entreprise), assurez-vous qu'il autorise les nouvelles connexions.

Si votre réseau Wi-Fi ne parvient toujours pas à se connecter à votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO, nous vous recommandons de contacter votre fournisseur Internet pour obtenir des renseignements supplémentaires.

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Votre problème n'est pas résolu?

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).

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