Inscrivez-vous pour profiter au maximum de NESCAFÉ® Dolce Gusto®
- Découvrez notre programme de fidélité, cumulez des points à chaque café et choisissez vos cadeaux
- Profitez de bons plans exclusifs sur les capsules et les machines NESCAFÉ Dolce Gusto®
- Ne ratez pas les dernières actualités : nouveautés, opérations spéciales...
Déjà membre? Connexion
Votre bac à dosettes NEO est plein
Dans cette situation:
il est recommandé d'éteindre et de rallumer votre machine à café NEO, puis d'ouvrir et de refermer le curseur à dosettes (sans insérer de dosettes de café NEO à l'intérieur).
Autre alternative: Si le bouton de démarrage de votre machine à café NEO clignote rapidement en blanc, cela signifie qu'il y a une dosette de café bloquée dans le curseur ou que le bac à dosettes est déjà plein.
Regardez la vidéo: Que signifie la lumière LED blanche sur ma machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO?
Voici les différentes étapes:
- Assurez-vous tout d'abord que votre machine à café NEO est allumée.
- Videz le bac à dosettes usagées pour réinitialiser le compteur de boissons.
- Si le bouton clignote en blanc mais que le bac à dosettes n’est pas plein, cela est dû à un vidage du bac pendant que la machine à café NEO était éteinte.
- Insérez à nouveau le bac à dosettes dans la machine à café.
- Si le bouton de démarrage continue à clignoter en blanc, vérifiez le curseur à dosettes.
- Une dosette peut être bloquée / coincée dans la machine à café.Dans cette situation, glissez le curseur à dosettes en position ouverte et utilisez une cuillère pour faire remonter la capsule ou la pousser dans le bac à capsules.
- Problème fixé? Profitez à nouveau du futur du coffee shop* à la maison.
*salon de café .
Si le problème persiste:
Votre machine à café rencontre probablement un problème technique. Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® gratuitement au 0800 707 6066 et précisez que votre machine à café NEO rencontre l'erreur « n2-error-10005 » et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.