Loading...

Votre bac à dosettes NEO est plein

Dans cette situation:

il est recommandé d'éteindre et de rallumer votre machine à café NEO, puis d'ouvrir et de refermer le curseur à dosettes (sans insérer de dosettes de café NEO à l'intérieur).

Autre alternative: Si le bouton de démarrage de votre machine à café NEO clignote rapidement en blanc, cela signifie qu'il y a une dosette de café bloquée dans le curseur ou que le bac à dosettes est déjà plein.

Regardez la vidéo: Que signifie la lumière LED blanche sur ma machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO?

Voici les différentes étapes:

  • Assurez-vous tout d'abord que votre machine à café NEO est allumée.
  • Videz le bac à dosettes usagées pour réinitialiser le compteur de boissons.
  • Si le bouton clignote en blanc mais que le bac à dosettes n’est pas plein, cela est dû à un vidage du bac pendant que la machine à café NEO était éteinte.
  • Insérez à nouveau le bac à dosettes dans la machine à café.
  • Si le bouton de démarrage continue à clignoter en blanc, vérifiez le curseur à dosettes.
  • Une dosette peut être bloquée / coincée dans la machine à café.Dans cette situation, glissez le curseur à dosettes en position ouverte et utilisez une cuillère pour faire remonter la capsule ou la pousser dans le bac à capsules.
  • Problème fixé? Profitez à nouveau du futur du coffee shop* à la maison.
    *salon de café .  

Si le problème persiste:

Votre machine à café rencontre probablement un problème technique. Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® gratuitement au 0800 707 6066 et précisez que votre machine à café NEO rencontre l'erreur « n2-error-10005 » et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Votre problème n'est pas résolu?

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).

Chargement en cours...