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Pourquoi ma connexion Bluetooth a-t-elle échoué?

Votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO vous permet d'accéder à une expérience café encore plus riche grâce aux différentes innovations et technologies de dernière génération. La fonction que vous essayez d'utiliser nécessite une connexion Bluetooth, cependant nous ne pouvons pas établir de connexion avec votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO pour le moment.

Pour bénéficier pleinement de l'expérience café NEO, futur du coffee shop* à la maison, veuillez essayer ces différentes étapes:

  • Vérifiez que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est correctement branchée et allumée.
  • Assurez-vous que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO se trouve à proximité de votre téléphone. Si ce n'est pas le cas, rapprochez les. Pendant le processus d'appairage, votre téléphone doit rester à moins de 10 m de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO.
  • Assurez-vous que votre machine à café NEO n'est pas déjà connectée à un autre dispositif ou téléphone de votre foyer via Bluetooth. Plusieurs téléphones peuvent être connectés à la même machine à café NEO, mais un seul dispositif peut être connecté à la fois. Quittez l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto® ou désactivez le Bluetooth actif sur vos autres appareils connectés pour vous permettre de vous connecter avec votre téléphone.
  • Attention aux potentielles interférences, notamment causées par des appareils sans fil, moniteurs pour bébés, lampes fluorescentes, micro-ondes et matériaux tels que le métal et le béton.

* salon de café

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Votre problème n'est pas résolu?

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).

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