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Pourquoi mon téléphone ne trouve-t-il pas ma machine à café NEO?

Dans notre monde interconnecté 24/7, il est fréquent que des signaux se croisent et provoquent ainsi une coupure de connexion.
Si votre téléphone n'arrive pas à détecter la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO, veuillez suivre ces étapes:

  • Vérifiez que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est correctement branchée et allumée.
  • Assurez-vous que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO se trouve à proximité de votre téléphone.
  • Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre téléphone.

Si votre téléphone ne détecte toujours pas votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO, il est probable qu'elle présente un problème spécifique. Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 (appel gratuit non surtaxé) et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.

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Votre problème n'est pas résolu?

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).

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