Inscrivez-vous pour profiter au maximum de NESCAFÉ® Dolce Gusto®
- Découvrez notre programme de fidélité, cumulez des points à chaque café et choisissez vos cadeaux
- Profitez de bons plans exclusifs sur les capsules et les machines NESCAFÉ Dolce Gusto®
- Ne ratez pas les dernières actualités : nouveautés, opérations spéciales...
Déjà membre? Connexion
Pourquoi mon téléphone ne trouve-t-il pas ma machine à café NEO?
Dans notre monde interconnecté 24/7, il est fréquent que des signaux se croisent et provoquent ainsi une coupure de connexion.
Si votre téléphone n'arrive pas à détecter la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO, veuillez suivre ces étapes:
- Vérifiez que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est correctement branchée et allumée.
- Assurez-vous que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO se trouve à proximité de votre téléphone.
- Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre téléphone.
Si votre téléphone ne détecte toujours pas votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO, il est probable qu'elle présente un problème spécifique. Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 (appel gratuit non surtaxé) et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.