Inscrivez-vous pour profiter au maximum de NESCAFÉ® Dolce Gusto®
- Découvrez notre programme de fidélité, cumulez des points à chaque café et choisissez vos cadeaux
- Profitez de bons plans exclusifs sur les capsules et les machines NESCAFÉ Dolce Gusto®
- Ne ratez pas les dernières actualités : nouveautés, opérations spéciales...
Déjà membre? Connexion
Dépannage : quand ma machine Dolce Gusto®NEO ne s'allume plus
Comment faire lorsque votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO ne s'allume pas?
Aucun soucis, il vous suffit de suivre ces différentes étapes:
- Avant toute chose, vérifiez que la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO soit correctement branchée.
- Si c'est le cas, débranchez votre machine à café, patientez 10 secondes, rebranchez-la et essayer de la rallumer.
Si votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO ne s'allume toujours pas, veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 (appel gratuit non surtaxé) et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.