Loading...

Dépannage : quand ma machine Dolce Gusto®NEO ne s'allume plus

Comment faire lorsque votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO ne s'allume pas?

Aucun soucis, il vous suffit de suivre ces différentes étapes:

  • Avant toute chose, vérifiez que la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO soit correctement branchée.
  • Si c'est le cas, débranchez votre machine à café, patientez 10 secondes, rebranchez-la et essayer de la rallumer.

Si votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO ne s'allume toujours pas, veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 (appel gratuit non surtaxé) et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Votre problème n'est pas résolu?

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).

Chargement en cours...