Inscrivez-vous pour profiter au maximum de NESCAFÉ® Dolce Gusto®
- Découvrez notre programme de fidélité, cumulez des points à chaque café et choisissez vos cadeaux
- Profitez de bons plans exclusifs sur les capsules et les machines NESCAFÉ Dolce Gusto®
- Ne ratez pas les dernières actualités : nouveautés, opérations spéciales...
Déjà membre? Connexion
Le système de réchauffement de ma machine à café NEO ne fonctionne plus?
Si votre machine à café NEO s'éclaire en rouge Erreur #10005:
Éteignez et débranchez votre machine à café NEO. Attendez une dizaine de secondes, rebranchez-là et rallumez-là.
Si le bouton de démarrage de ma machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO s'éclaire en rouge, il est probable que la machine à café présente un problème technique.
Regardez la vidéo: Que signifie la lumière rouge sur ma machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO?
Encore un problème ?
Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 (appel gratuit non surtaxé) et précisez que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO rencontre l'erreur « n2-error-10005 » et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.