Inscrivez-vous pour profiter au maximum de NESCAFÉ® Dolce Gusto®
- Découvrez notre programme de fidélité, cumulez des points à chaque café et choisissez vos cadeaux
- Profitez de bons plans exclusifs sur les capsules et les machines NESCAFÉ Dolce Gusto®
- Ne ratez pas les dernières actualités : nouveautés, opérations spéciales...
Déjà membre? Connexion
Oups! Une erreur est survenue depuis votre machine à café NEO
Oh dear, it looks like something unexpected has happened. At this point, it’s fairly difficult to provide you with a solution. We recommend waiting for a little while to see if the machine reboots itself. In the meantime, you can always extract your coffee by pushing the start button and trying again later.
Si le problème persiste, essayez de prendre des captures d'écran de votre application NESCAFÉ® Dolce Gusto® et contactez ensuite le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 (appel gratuit non surtaxé) Précisez que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO rencontre l'erreur « n2-unknown » et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.