Loading...

Oups! Une erreur est survenue depuis votre machine à café NEO

 Oh dear, it looks like something unexpected has happened. At this point, it’s fairly difficult to provide you with a solution. We recommend waiting for a little while to see if the machine reboots itself. In the meantime, you can always extract your coffee by pushing the start button and trying again later.

Si le problème persiste, essayez de prendre des captures d'écran de votre application NESCAFÉ® Dolce Gusto® et contactez ensuite le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 (appel gratuit non surtaxé) Précisez que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO rencontre l'erreur « n2-unknown » et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Votre problème n'est pas résolu?

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).

Chargement en cours...