Loading...

Assurez-vous d'avoir allumé et connecté votre machine NEO avant utilisation

 

La nouvelle machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est un concentré d'innovations en termes de nouvelles technologies Bluetooth et Wi-Fi et vous permet ainsi de vivre pleinement une expérience café qualité coffee shop*. Sans toute cette connectivité, votre instant café NEO ne serait plus le même.

Si vous n'arrivez pas à connecter votre machine à café NEO:

  • Votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est peut-être éteinte.
  • Votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO a peut-être été enregistrée manuellement, par conséquent les connexions Bluetooth et Wi-Fi n'ont pas été configurées avec l'application NESCAFÉ® Dolce Gusto®
  • Vos connexions Bluetooth et Wi-Fi peuvent être interrompues temporairement.

Essayez les actions suivantes si vous avez des soucis pour vous connecter avec votre machine NEO:

  • Vérifiez à nouveau que la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO est correctement branchée et essayez de la rallumer.
  • Redémarrez la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO en appuyant sur le bouton marche/arrêt situé sur le côté.
  • Répétez le processus de configuration des connexions Bluetooth et Wi-Fi.

Lien vers la configuration initiale : article : Connexion de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO

Si la connexion de votre nouvelle machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO ne fonctionne toujours pas, il est probable que votre machine à café présente un problème technique. Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 (appel gratuit non surtaxé) et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Votre problème n'est pas résolu?

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).

Chargement en cours...