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Votre dosette est bloquée, comment faire ?

Lors de l'utilisation de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO:

  • Votre machine à café NEO ne fonctionne pas malgré votre sachet et/ou dosette inséré(e)
  • Votre machine à café diffuse une lumière blanche
Regardez la vidéo: Que signifie la lumière LED blanche sur la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO?

Votre machine à café NEO clignote rapidement en blanc?  Suivez ces différentes étapes:

 

  • Videz le bac à dosettes de votre machine NEO et replacez-le dans la machine.
  • Si le bouton de démarrage clignote encore en blanc, vérifiez le compartiment à dosettes et regardez s'il ne reste pas une dosette coincée à l'intérieur. 

Attention: ne débranchez pas votre machine à café NEO lorsque vous videz le bac à dosettes de la machine. 

Remarque:Si vous videz le bac à dosettes intégré de votre machine à café NEO, lorsque votre machine est éteinte, l'alerte du bac à dosettes sera alors faussée et elle clignotera au mauvais moment les prochaines fois.

Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 (appel gratuit non surtaxé) et précisez que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO rencontre l'erreur “n2-warning-1" et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.

The best way to welcome friends and family into your home is with NEO coffee shop-style drinks. If, after brewing delicious drinks, the start button on your NEO machine rapidly flashes white, follow these steps:


If necessary, wait until the machine automatically ejects the pod. Empty the pod bin and place it back into the machine.

If the start button still flashes white, check the pod inlet. If there's a blocked pod inside, use a blunt tool to remove it.

Important: Don’t unplug the machine. 

Note: if you empty the pod bin while the machine is turned off, the quantity can vary compared to the alert.

If the issue persists, please contact the NESCAFÉ® Dolce Gusto® hotline on 0800 707 6066, mention that your machine has error “n2-warning-2", and our team will do their best to solve the issue.

 

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NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).

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