Inscrivez-vous pour profiter au maximum de NESCAFÉ® Dolce Gusto®
- Découvrez notre programme de fidélité, cumulez des points à chaque café et choisissez vos cadeaux
- Profitez de bons plans exclusifs sur les capsules et les machines NESCAFÉ Dolce Gusto®
- Ne ratez pas les dernières actualités : nouveautés, opérations spéciales...
Déjà membre? Connexion
Une dosette est bloquée dans votre machine à café NEO?
Cafés courts, cafés longs, lattes, ou encore chocolats chauds... votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO n'a pas cessé de faire couler des boissons tout au long de la journée?
Lors de l'utilisation de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO:
- Votre machine à café NEO ne fonctionne pas malgré votre sachet et/ou dosette inséré(e)
- Votre machine à café diffuse une lumière blanche
Regardez la vidéo: Que signifie la lumière LED blanche sur la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO
Souvent, après avoir préparé des boissons nécessitant une dosette de café: notamment les cafés noirs (espressos, lungos, americanos) ou encore les lattes (cappuccino, latte macchiato, etc.) votre machine à café NEO récupère de nombreuses dosettes NEO usagées.
Mais attention, le bac à dosettes intégré de votre machine à café NEO est limité: vous pouvez y accumuler jusqu'à environ 6 ou 7 dosettes maximum.
Si après avoir préparé de nombreux cafés noirs ou lattes votre machine à café NEO clignote rapidement en blanc, suivez ces différentes étapes:
- Si nécessaire, attendez jusqu'à temps que votre machine à café NEO évacue automatiquement la dosette de café utilisée. Ensuite videz le bac à dosettes de votre machine NEO et replacez-le dans la machine.
- Si le bouton de démarrage clignote encore en blanc, vérifiez le compartiment à dosettes et regardez s'il ne reste pas une dosette coincée à l'intérieur.
Attention: ne débranchez pas votre machine à café NEO lorsque vous videz le bac à dosettes de la machine.
Remarque:Si vous videz le bac à dosettes intégré de votre machine à café NEO, lorsque votre machine est éteinte, l'alerte du bac à dosettes sera alors faussée et elle clignotera au mauvais moment les prochaines fois.
Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 (appel gratuit non surtaxé) et précisez que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO rencontre l'erreur “n2-warning-2" et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.