Loading...

Une dosette est bloquée dans votre machine à café NEO?

Cafés courts, cafés longs, lattes, ou encore chocolats chauds... votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO n'a pas cessé de faire couler des boissons tout au long de la journée?

Lors de l'utilisation de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO:

  • Votre machine à café NEO ne fonctionne pas malgré votre sachet et/ou dosette inséré(e)
  • Votre machine à café diffuse une lumière blanche

Regardez la vidéo: Que signifie la lumière LED blanche sur la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO

Souvent, après avoir préparé des boissons nécessitant une dosette de café: notamment les cafés noirs (espressos, lungos, americanos) ou encore les lattes (cappuccino, latte macchiato, etc.) votre machine à café NEO récupère de nombreuses dosettes NEO usagées.
Mais attention, le bac à dosettes intégré de votre machine à café NEO est limité: vous pouvez y accumuler jusqu'à environ 6 ou 7 dosettes maximum.


Si après avoir préparé de nombreux cafés noirs ou lattes votre machine à café NEO clignote rapidement en blanc, suivez ces différentes étapes:

  • Si nécessaire, attendez jusqu'à temps que votre machine à café NEO évacue automatiquement la dosette de café utilisée. Ensuite videz le bac à dosettes de votre machine NEO et replacez-le dans la machine.
  • Si le bouton de démarrage clignote encore en blanc, vérifiez le compartiment à dosettes et regardez s'il ne reste pas une dosette coincée à l'intérieur. 

Attention: ne débranchez pas votre machine à café NEO lorsque vous videz le bac à dosettes de la machine. 

Remarque:Si vous videz le bac à dosettes intégré de votre machine à café NEO, lorsque votre machine est éteinte, l'alerte du bac à dosettes sera alors faussée et elle clignotera au mauvais moment les prochaines fois.

Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 (appel gratuit non surtaxé) et précisez que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO rencontre l'erreur “n2-warning-2" et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.

 

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Votre problème n'est pas résolu?

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).

Chargement en cours...