Inscrivez-vous pour profiter au maximum de NESCAFÉ® Dolce Gusto®
- Découvrez notre programme de fidélité, cumulez des points à chaque café et choisissez vos cadeaux
- Profitez de bons plans exclusifs sur les capsules et les machines NESCAFÉ Dolce Gusto®
- Ne ratez pas les dernières actualités : nouveautés, opérations spéciales...
Déjà membre? Connexion
Que signifie la lumière LED blanche?
Lors de l'utilisation de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO:
- Votre machine à café NEO ne fonctionne pas malgré votre sachet et/ou dosette inséré(e)
- Votre machine à café diffuse une lumière blanche

Ne vous inquiétez pas si le bouton de démarrage de votre machine NEO Latte clignote en blanc. Cela est généralement dû à l'une des deux raisons suivantes, et les deux sont généralement assez simples à résoudre.
1)J'ai allumé ma machine et le bouton de démarrage a commencé à clignoter en blanc.
Cela peut se produire parce que le bac à capsules est plein ou qu'il n'est pas correctement en place.
Retirez-le, videz-le et remettez-le en place.
Code d'erreur: n2-alert-5
2) J'ai préparé une boisson et le bouton de démarrage a commencé à clignoter rapidement en blanc.
Avant de faire quoi que ce soit, ne débranchez pas votre machine. Attendez que la machine éjecte automatiquement la capsule. Videz le bac à capsules et remettez-le en place. Si le bouton de démarrage clignote toujours en blanc, vérifiez l'entrée de la capsule. Est-elle bloquée ? Si oui, utilisez un outil émoussé et non métallique pour retirer la capsule. Remarque : Si vous videz le bac à capsules lorsque la machine est éteinte, lorsque vous la rallumerez, la lumière restera blanche. Veuillez ne vider le bac à capsules que lorsque la machine est allumée.
Code d'erreur: n2-warning-2
Si l'un des problèmes ci-dessus persiste après avoir suivi ces instructions, veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 et mentionnez leur le code d'erreur correspondant, notre équipe fera de son mieux pour résoudre le problème.
The best way to welcome friends and family into your home is with NEO coffee shop-style drinks. If, after brewing delicious drinks, the start button on your NEO machine rapidly flashes white, follow these steps:
If necessary, wait until the machine automatically ejects the pod. Empty the pod bin and place it back into the machine.
If the start button still flashes white, check the pod inlet. If there's a blocked pod inside, use a blunt tool to remove it.
Important: Don’t unplug the machine.
Note: if you empty the pod bin while the machine is turned off, the quantity can vary compared to the alert.
If the issue persists, please contact the NESCAFÉ® Dolce Gusto® hotline on 0800 707 6066, mention that your machine has error “n2-warning-2", and our team will do their best to solve the issue.
