Loading...

Pourquoi ma machine à café NEO ne peut-elle pas s'enregistrer sur mon compte?

L'utilisation en simultané des machines à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO dans le monde peut entraîner des interruptions momentanées .

Les raisons possibles sont:

  • Une erreur de serveur qui empêche votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO de communiquer avec nos serveurs.
  • Une surcharge de visites sur le site ou un problème temporaire affectant notre site web dolce-gusto.fr NESCAFÉ® Dolce Gusto®.

Pour l'instant, veuillez patienter et essayez de vous inscrire ultérieurement. Nous espérons résoudre ce problème rapidement afin que vous puissiez déguster à nouveau vos cafés préférés confortablement chez vous.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Votre problème n'est pas résolu?

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).

Chargement en cours...