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Pourquoi mon réseau Wi-fi a-t-il disparu?

Il est possible que votre réseau Wi-Fi se déconnecte automatiquement de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO et disparaisse ainsi de la liste des réseaux Wi-Fi disponibles sur votre téléphone.

Si cela se produit, essayez ces différentes solutions:

  • Assurez-vous que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO se trouve à proximité de votre routeur Wi-Fi. Si ce n'est pas le cas, rapprochez la machine à café NEO du routeur Wi-Fi
  • Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi n'est pas masqué.
  • Éteignez votre routeur Wi-Fi et patientez cinq minutes avant de le rallumer. Très souvent, ce redémarrage est la solution !

Si votre réseau Wi-Fi ne figure toujours pas dans la liste de réseaux de votre téléphone, il est probable que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO présente un problème technique. Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 (appel gratuit non surtaxé) et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.

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Votre problème n'est pas résolu?

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).

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