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Pourquoi mon réseau Wi-Fi n'apparaît-il pas ?

Si votre réseau Wi-Fi ne figure pas dans la liste des réseaux Wi-Fi de votre téléphone, c'est un problème courant, qui peut être résolu en suivant ces étapes:

  • Vérifiez que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO et votre routeur Wi-Fi soient correctement branchés et allumés.
  • Assurez-vous que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO soit à proximité de votre routeur Wi-Fi.
  • Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi n'est pas masqué.
  • Testez les autres appareils connectés de votre foyer afin de vous assurer que votre réseau Wi-Fi fonctionne
  • Éteignez votre boîtier Wi-Fi et patientez cinq minutes avant de le rallumer. Très souvent, ce redémarrage est la solution !

Si la connexion Wi-Fi ne fonctionne toujours pas, il est probable que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO présente un problème technique.Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 (appel gratuit non surtaxé) et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.

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Votre problème n'est pas résolu?

NESCAFÉ® Dolce Gusto® met à votre disposition une équipe de conseillers du lundi au samedi de 9h à 19h au 0 800 97 07 80 (appels et services gratuits).

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