Inscrivez-vous pour profiter au maximum de NESCAFÉ® Dolce Gusto®
- Découvrez notre programme de fidélité, cumulez des points à chaque café et choisissez vos cadeaux
- Profitez de bons plans exclusifs sur les capsules et les machines NESCAFÉ Dolce Gusto®
- Ne ratez pas les dernières actualités : nouveautés, opérations spéciales...
Déjà membre? Connexion
Comment faire lorsque mon réseau à domicile ne fonctionne plus?
Aujourd'hui et en raison du nombre important d'appareils connectés, le routeur Wi-Fi de votre foyer regroupe probablement beaucoup connexions en simultané. Il se peut donc que votre réseau Wi-Fi tombe en panne de temps en temps, dû à cette charge trop importante.
Voici quelques explications possibles:
- Votre connexion Internet est temporairement interrompue.
- Votre boîtier Wi-Fi ou un autre composant du réseau dispose d'un proxy de sécurité.
- Le serveur de notre site web NESCAFÉ® Dolce Gusto® est temporairement interrompu.
Dans ce cas, nous vous recommandons d'éteindre votre routeur Wi-Fi et de patienter cinq minutes avant de le rallumer. Très souvent, ce redémarrage est la solution !
Si votre foyer n'est toujours pas connecté à Internet, nous vous recommandons de contacter votre fournisseur Internet pour obtenir des renseignements supplémentaires.
Want to remotely brew drinks
As there are countless coffee enthusiasts around the globe using our machines at the same time, it can cause momentary down times for our servers. For now, please wait and try to connect to the internet later on. We hope this issue is solved quickly so that you can get back to savouring our coffee shop menu at home!