Inscrivez-vous pour profiter au maximum de NESCAFÉ® Dolce Gusto®
- Découvrez notre programme de fidélité, cumulez des points à chaque café et choisissez vos cadeaux
- Profitez de bons plans exclusifs sur les capsules et les machines NESCAFÉ Dolce Gusto®
- Ne ratez pas les dernières actualités : nouveautés, opérations spéciales...
Déjà membre? Connexion
Que faire lorsque ma machine à café NEO n'est plus connectée au Wi-Fi ?
Pas de Wi-Fi? Ce n'est pas un problème.
Votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO fonctionnera comme à son habitude avec les paramètres par défaut.
Toutes les boissons que vous préparerez et les points collectés seront enregistrés dans la mémoire de votre machine à café NEO jusqu'à ce qu'elle soit pleine ou jusqu'à ce que la machine à café se reconnecte au Wi-Fi ou en Bluetooth.
Par ailleurs, toutes les boissons NEO personnalisées et enregistrées sur l'application, se prépareront automatiquement avec les derniers paramètres définis, même sans l'application.